Améliorer la visibilité de vos feux de croisement

Les feux de croisement, aussi appelés codes, ont une plus forte intensité que les feux de position. Selon l’article R416-4 du Code de la route, « la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, tout conducteur d’un véhicule doit […] faire usage des feux dont le véhicule doit être équipé […] ». Les deux roues ont obligation de circuler avec leurs feux de croisement allumés. Ils servent à être vus et à voir. Il est donc important de choisir des bonnes ampoules de qualité.

Pourquoi les équiper d’une ampoule H7 LED ?

Avec une ampoule LED, les feux de croisement auront une plus grande puissance. Ils éclaireront mieux la route, les panneaux de signalisation, et l’environnement qu’une ampoule halogène. Vous pourrez mieux anticiper vos gestes et adapter votre conduite à la route et à la circulation. Vous serez moins fatigué par les trajets. Opter pour une ampoule H7 LED pour les feux de croisement, en plus de vous apporter une certaine sécurité, vous fera économiser de l’argent. Les LEDs sont moins énergivores que les halogènes et leur durée de vie est beaucoup plus longue.

Quelle ampoule LED pour feux de croisement ?

Sur notre site, vous trouverez différents modèles d’ampoule H7 LED pour feux de croisement. Vous allez regarder avant toute chose leur compatibilité avec votre véhicule. Ensuite, vous regarderez le culot, la puissance, si elle comporte un module anti erreur, etc. Chaque ampoule LED de feux de croisement proposée sur notre site répond aux normes européennes, elles sont toutes homologuées comme l’impose la législation.